Chef de projets junior – avec une dominante gestion administrative et financière. – Contrat en alternance –

A pourvoir à partir de l’été ou de septembre 2021

Entreprise :

Notre Agence recherche pour l’un de nos clients situés à Paris II, spécialisé dans les programmes de fidélité multi-enseignes, un(e) Chef de projets junior avec une dominante gestion administrative et financière en contrat d’alternance à pourvoir à partir de l’été ou de septembre 2021, qui aura pour missions :

  1. Suivi administratif, comptable et financier de la société
  2. Etablissement des reportings de suivi des programmes mis en place pour nos clients – Compilation et redressement des fichiers de vente reçus des enseignes partenaires, calculs des commissions et émissions de factures
  3. Contribuer à l’élaboration des plans de communication des programmes de fidélité de nos clients (conception de supports de communication print et digitaux, animation des sites des programmes, mise à jour des offres commerciales, réalisation de contenus,…)
  4. Gestion du SAV
  5. Participation à l’élaboration de projets divers transverses (ex : élaboration de cahiers des charges et suivi de nouveaux outils, SEO, community management,…).

Profil recherché :

Nous recherchons des personnes curieuses, en 1ère ou en 2ème année de Master, autonomes et inventives, qui privilégient l’esprit d’équipe et la bonne humeur et qui souhaitent avoir des missions variées dans une ambiance de challenge permanent.

Envoyez votre CV / CV ou tout autre fichier pertinent. Max. taille du fichier: 5 Mo.